Maison des associations 7bis, rue St Vincent BP : 20170 - 09104 PAMIERS CEDEX
ZERO NINE BMX
Club de BMX Race 09BMX PAMIERS ARIEGE Comité MPY de Cyclisme de la FFC
Inscrits sur la Liste de Référence des Pilotes BMX 2015 (LRP) grâce à leurs résultats au Trophée et au Championnat de France 2014, Lenny Vidal Moreno et son aîné Théo Save se déplacent les 12 et 13 décembre prochain pour disputer la compétition d’envergure internationale de cette fin d'année <<L'INDOOR DE ST ETIENNE>>.
Superbe expérience à venir pour les 2 pilotes qui représentent sur cet événement les couleurs du club de la ville de Pamiers.

le 14 novembre 2015 à Tarascon en Ariège, Fédération française de cyclisme Assemblée Générale du CD09

Sur proposition du président du Zéro Nine BMX, Xavier Vidal, Louis Bazerques, Quentin Dallier et Patrice Dréano ont été honorés par Nicole SICRE, présidente du CD09, en tant que bénévoles lors de l'assemblé générale du comité départemental de cyclisme de l'Ariège le samedi 14 novemble 2015 dernier.
A cette occasion, Vincent Arola a été récompensé pour son podium en finale de la coupe régionale midi-Pyrénées de BMX 2015.

Un mois d'octobre pas comme les autres pour Pamiers et le zero nine bmx.

Stage compétition avec The pink pantère
Le dimanche 25 octobre 2015 la piste est reservée pour un stage 11 ans et plus de niveau compétition avec Jean Renaud Ducos De Lahitte alias J-R le Parrain. (Stage complet)

Coupe d'Ariège LE 19 09 2015 :

Le 28 juin 2015 : 4 ième manche de Coupe MPY de BMX à Venerque . photos de Pascal et Pierre-yves !!!

Retrouvez les résultats de Maël, de Mathéo, de Duncan et de l'ensemble de nos pilotes (Bravo à tous) dans la rubrique Compétition : http://www.09bmx-pamiers.fr/courses/competition.html

Le 19 décembre 2015 - Dernier entraînement de l'année.

Dernière entraînement de l'année 2015 pour les pilotes du ZERO NINE BMX. L'occasion pour les pilotes, les parents et bénévoles du club de se retrouver une dernière fois autour d'un goûter.
Reprise des entraînements le samedi 9 janvier 2016.

A Tarascon sur Ariège le 20/11/2015,
le ZERO NINE BMX de Pamiers à été nominé lors de la soirée de remise des Trophées des sports Ariègeois 2015 dans la catégorie "Equipement sportif de l'année". Le trophée à été remis à un autre grand projet de la ville de Pamiers "Le complexe Balussou". Bravo Pamiers.

Inauguration officielle de la piste de Pamiers

Ce samedi 13 06 2015, la piste de la Chataigneraie a été inaugurée par Mr Trigano, maire de Pamiers, accompagné de Cyril Lago, président historique du ZERONINE BMX. Les représentants de la mairie, du conseil départemental et les partenaires du club ont pu admirer les pilotes du ZERO NINE BMX en action.

Les licenciés du club sont heureux de pouvoir officiellement utiliser ce nouvel outil sportif Appaméen de très haute facture.

Merci Ana pour les photos !!!

Le 7 juin 2015 : 3 ième manche de Coupe MPY de BMX à Blagnac . Merci Pascal pour les photos !!!

Retrouvez les résultats de nos pilotes dans la rubrique Compétition : http://www.09bmx-pamiers.fr/courses/competition.html

Ce dimanche 27 septembre 2015, sur notre piste de BMX de la Chataigneraie à Pamiers, était organisé un stage régional pour une sélection des meilleurs pilotes benjamins et minimes des clubs de la région Midi-Pyrénées. Alban Astié, Corentin Dréano, Axel Cazeau et Titouan Sagorin repésentaient le Zéro Nine BMX et ont donné le meilleur lors des exercices proposés par l'équipe encadrante composée de Jérôme Vaysse et Valentine Badiano. Mattéo Lotti blessé n'a pas pu participer au stage, ses camarades et l'équipe encadrante lui souhaite un prompt rétablissement.